Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

Citations amoureuses



La chose la plus forte dans mes poèmes

Est le nom qui se répète entre tout les mots

Ce qui me surprend le plus

Ce nom est un dictateur barbare dans mes pages

Occupe la première page

Mais le plus beau c'est bien

Qu'il se présente comme le roi au milieu de grande cérémonie populaire

Le nom c'est le tien ma chère

................................


Je suis ton enfant parraine moi ..

Je suis ton étoile observe moi ....

Je suis le printemps de ta jeunesse


................................

Le plus beau dans l'hiver c'est de rester avec toi ..

Et le plus beau dans tes yeux, ma chère ..

Tes regards augmentent la splendeur de l'hiver et l'extase ..

Le plus beau dans l'hiver .. c'est que tu es en face de moi

La plus belle saison dans ma vie ..

Mon cœur fond d'instant en instant dans tes mains!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :