Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

SMS pour les amoureux !!

SMS chauds coquins et amoureux


Lire un SMS coquin de son copain ou de sa copine fait toujours plaisir du bien en quelques secondes. Si toi aussi tu veux faire du bien à ton/ta chéri par un SMS envoie lui un de ces messages suivants. Succès garanti ! Aucun fillmec peut résister a un tel SMS comme :



  • J’ai acheté un nouveau soutif aujourd’hui. J’ai vraiment besoin de ton opinion. Tu viens à la maison ?
  • Aujourd’hui j’ai fais du shopping toute la journée. Je suis une BAD GIRL. Je crois que tu vas devoir me donner des fessées ce soir.
  • Ne te dépense pas trop a ton match de foot. Gardes en pour moi pour ce soir…
  • Merci pour cet instant câlin, le moment fut divin, sur le chemin des désirs j'ai trouver le plaisir...
  • Clin d'oeil coquin, petit sourire malin, invitation aux plaisirs ? Tu peux tout me dire...
  • Rendez-vous coquin pour moment divin, instant où le désir devient pur plaisir ...
  • Je suis l'heure exquise, ce moment tant attendu belle marquise où nous allons goûter au fruit défendu....


  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :