Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

7 citations amoureuses sms coquins romantiques

7 citations amoureuses SMS coquins romantiques

SMS coquins


Voici 7 texo amoureux

Se sont des citations romantiques qu'on peut les intégrer dans les SMS ou les emails


3 mots me font battre le cœur
3 mots me font trembler
3 mots me font tourner la tête
3 mots : Je t'aime

♥♥♥

J'aime toutes les étoiles dans le ciel
Mais aucune n'est comparable à celles dans tes yeux !

♥♥♥

Tu peux tomber d'une montagne
Tu peux tomber d'un arbre
Mais le meilleur moyen de tomber
c'est de tomber amoureuse de moi !

♥♥♥

Dieu a vu que j'avais faim
alors il a créé les pizzas
Dieu a vu que j'avais soif
alors il a créé le coca-cola
il a aussi vu que je n'avais pas de petite amie
Alors il t'a créée

♥♥♥

Merci d'être ce que tu es !

♥♥♥

Tu peux m'empêcher de te voir
Mais tu ne m'empêchera jamais de t'aimer

♥♥♥

Quand je suis loin de toi,
je suis ni ici ni ailleurs,
je suis tout simplement loin de moi !

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :