Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

Blague : Un homme, une femme et un téléphone Lool

Blague : Un homme, une femme et un téléphone Lool






La marie : Donne moi ton téléphone, je veux voir une chose ..

Le mari : Euuhh !!! Ouhhh, Oui, tien, euhhh mais attend je dois déverrouillé le clavier, une seconde chérie ...

Téléphone : Journal Supprimé ...
Téléphone : Contact Supprimés ...
Téléphone : Vidéos Supprimés ...
Téléphone : Photos Supprimés ...
Téléphone : SMS Supprimés ...
Téléphone : Historiques Supprimés ...

Le mari : Voila, il est déveriouillé ma chére, tien mon mon portable, matte le ^_^'

La marie : Oh, comme tu es serviable mon chère amour !  j'ai juste voulu savoir l'heure en effet tu as ta montre dans ta main, quelle heure est-il ?

Le mari : !!!!Espécedeconn#!?#!!$ !

La marie : :o

Téléphone : Tu l'as bien mérité gros bidon, la prochaine fois fait des backups :p



  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :