Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

Blague du week end : Je l'ai pas oublié mais ..



Un couple marié et âgé, a visité son médecin de famille pour des troubles de mémoire

Le médecin leur a dit que beaucoup de gens

trouve utile d'écrire des petites notes.

Retour à la maison, la femme a dit à son mari,

"Mon chéri, s'il te plaît va à la cuisine

et apporte moi de la crème glacée ?

Et n'oublie pas de l'écrire ok? "

"Mais tu raconte quoi ?," dit le mari,

«Je me souviendra avec sans aucune note, tu me prends pour qui ? "

«Eh bien», dit la femme, «Je voudrais aussi quelques

fraises sur ma crème glacée ".

"Ma mémoire n'est pas si mal que ça t’inquiète !,

"Dit le mari." Pas de problème - un plat de crème glacée

avec des fraises !.

Je n'ai pas besoin de l'écrire ".

Il va donc à la cuisine;

sa femme entends de bruit de casseroles qui claquent autour.

Après un bon moment, le mari sort enfin de la cuisine

et présente a sa femme une assiette de fromage blanc avec des œufs cuis.

Elle a regarde l'assiette en hurlant !

"Hey!!!,  où est le pain que je te l'ai demandé?"

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :