Nous nous sommes arrêtés à parler les uns aux autres ..
C'est ce que les professionnels dans le domaine de psychologie et sociologie l'ont dis pour mettre un peu de la lumière sur l'utilisation excessive de la technologie .
Nous sommes noyés dans la technologie . On estime que 87 % dans le monde entier utilisent maintenant des téléphones portables et d'autres appareils sans fil . Et un tiers de ces personnes utilisent des smartphones , ce qui signifie que les utilisateurs peuvent naviguer sur le Web et consulter les e -mails sur leurs téléphones .
Selon un groupe de commerce industrielle, de Juin 2009 à Juin 2010, les abonnés de téléphone mobile ont envoyés 1,8 billion d'SMS . C'est une hausse de 33 % par rapport à l'année précédente !
En d'autres termes , la plupart d'entre nous passent leur jour à se promener avec le nez enfouis dans les téléphones mobiles comme les BlackBerry , iPhone , SmartPhone !
Et tandis que nous le faisons , on s'en fiche pour les gens qui sont dans la même pièce que nous. Il semble que nous avons franchi la limite pour enfin savoir où faire ce genre de choses "technologique".
Les gens fonts des appels, des sms, des emails, jouer online pendant qu'ils sont à table pour dîner !
Certains experts disent qu'il est temps de prendre un peu de recul et de réévaluer . Il faut rappeler aux gens que la technologie peut être éteinte , et qu'il est important de communiquer avec les gens en personne . Ils craignent que les enfants ne savent pas ce que c'est que de partager une histoire ou regarder quelqu'un dans les yeux . C'est vraiment triste !