Faire l'amour n'est pas seulement le finich
En faite faire l'amour ce n'est pas seulement que la pénétration, ce qui est important c'est tous qui est avant la pénétration .
C'est le désire, la rencontre, les caresses, les baisers : se sont tous qu'il y a avant la pénétration elle même .
Donc faire l'amour c'est l'ensemble de tout ça .
Dans la notion de faire l'amour il y a plusieurs étapes .
La première étape se sont les préliminaires .
Les préliminaires c'est le moment ou on va se rencontrer ou on va prendre le temps de mieux connaitre l'autre .. on va monter le désire
La deuxième étape c'est le moment ou l'orgasme va commencer a venir .
Ce moment est plus important de tout et aussi si important que la premier étape il ne faut pas se précipiter ni aller trop vite .
Ce moment est bon de pouvoir on prendre conscience d'être bien avec l'autre .
Ensuite il y a l'orgasme
C'est le point culminant de la relation sexuelle, au moment de l'orgasme on resent un plaisir et un désire qui sont extrêmement intense et qui vont se traduire par des cries et un souffle qui va devenir plus fort et plus difficile à maîtriser et ce moment est très particulièrement intime entre les deux personnes qui sont dans la relation sexuelle .
La troisième étape c'est après l'orgasme ce moment on l'appelle le postlude .
C'est un jolie terme pour pouvoir décrire ce qui se passe après le moment d'orgasme et c'est un moment qui est toute est si importante que le reste .
Parce que c'est le moment ou on va se rapprocher l'un à l'autre, se parler et échanger des mots doux et amoureux .
Ce que je viens de décrire c'est la théorie parfois cela se passe comme ça, parfois non, si il y a pas d'orgasme au cours de la relation sexuelle il ne faut pas dramatiser les choses, il y a quand meme un partage d'intimité l'un avec l'autre qui est tout aussi important que l'orgasme lui même .
Doit t'on faire l'amour dés la première soirée ?
Si vous décidez tout cela est en fonction de comment les choses se passent mais n'oubliez pas que dans la sexualité ce qui est important c'est pas la relation sexuelle
c'est la séduction, le plaisir, le jeux avec l'autre, ce qui compte également c'est de vous respecter .
C'est que vous décider le moment alors vous partager de votre corps avec l'intimité de votre partenaire .
Vous serez qu'elle est le bon moment pour pouvoir passer a l'acte .
Une autre question que vous pouvez poser, A quoi reconnait on l'intensité du plaisir ?
En fait pour répondre a cette question, de manière très simple c'est lorsque on a une relation sexuelle, on est conscient de ce qui se passe dans le contrôle et puis arrive un moment et tout d'un coup on va lâcher le contrôle la on sait pas ce qu'il va arriver .
On rentre dans l'inconnue on ressent des choses qu'on a pas ressenti avant et ce la que le plaisir va rentrer dans son intensité .