La science le confirme: Les chats n'aiment pas les êtres humains !
Les gens adorent vraiment leurs chats. Ce sont des amis à quatre pattes. Nous avons tous été suspecte que peut-être ils ne nous aiment pas, mais nous ignorons ces pensées et les aimer de toute façon. Eh bien, la science confirme aujourd'hui ce que nous avons toujours su dans nos cœurs pour être vrai: Les chats sont des solitaires, des rebelles, des animaux de compagnie givré, sans émotion !
Une nouvelle étude de l'Université de Tokyo a constaté que lorsque les chercheurs ont joué des enregistrements vocaux d'un appelle du nom d'un chat par son propriétaire, l'objet de félin s'affiche reconnaissance, c'est à dire, en réaction à la voix familière de "bouger la tête et les oreilles pour localiser le son, "mais sont restés totalement insensible - ils n'ont pas eu de miaules ou un déplacement vers la voix ou quoi que ce soit !
L'étude, publiée dans la revue de la Cognition Animale, raisons que les chats n'ont pas été domestiqués pour répondre à la commande humaine. Mais nous savons la vérité déchirante: Vous aimez votre chat quand même, mais jamais attendu à ce qu'il se souci vraiment de vous ..