Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

Dépression et Sérotonine .

Dépression et Sérotonine




1. La sérotonine c'est quoi ?

La sérotonine est un neurotransmetteur, un type de produit chimique qui aide à relier les signaux d'une zone du cerveau à un autre. Bien que la sérotonine est fabriqué dans le cerveau, où il exécute ses fonctions primaires, quelque 90% de notre sérotonine est trouvé dans le système digestif et les plaquettes sanguines.

2.  La sérotonine comment elle est faite ?

La sérotonine est faite via un unique processus biochimiques processus de conversion. Il commence avec le tryptophane, un bloc de construction de protéines. Les cellules qui font que la sérotonine utilisez le tryptophane hydroxylase, un réacteur chimique qui, lorsqu'il est combiné avec le tryptophane, formes 5-hydroxytryptamine, autrement connue comme la sérotonine.

3. Quel est le rôle que joue la sérotonine dans notre santé?

Comme tout les neurotransmetteurs, la sérotonine contribue à relayer des messages provenant d'une zone du cerveau à un autre. En raison de la distribution à grande échelle de ses cellules, il est cru d'influencer une variété de psychologique, d'humeur et d'autres fonctions de l'organisme. Sur les quelque 40 millions de cellules cérébrale, la plupart sont influencés directement ou indirectement par la sérotonine. Cela inclut les cellules cérébrales liées à votre humeur, désir sexuel, de l'appétit, du sommeil, de la mémoire, de l'apprentissage, régulation de la température, et certains comportements sociaux.

En ce qui concerne notre espèces mammifère, la sérotonine peuvent également affecter le fonctionnement de notre système cardio-vasculaire, les muscles,et divers éléments dans le système endocrinien. Les chercheurs ont également trouvé des preuves que la sérotonine peuvent jouer un rôle régulateur dans la production du lait dans le sein.

4. Quel est le lien entre la sérotonine et dépression?

De nombreux chercheurs croient qu'un déséquilibre dans la sérotonine peuvent avoir une influence sur votre humeur d'une façon qui mène à la dépression. Problème possible comprenne une faible production production de sérotonine, un manque des récepteurs neuronales qui sont capables de recevoir cet neurotransmetteur, ou l'incapacité d'atteindre les sites récepteurs, ou une pénurie de tryptophane.

Si l'un de ces petits anomalies biochimiques se produisent, les chercheurs croient qu'il peut conduire à la dépression, ainsi que le trouble obsessionnel-compulsif, l'anxiété, la panique, et même l'irritabilité.


Une théorie sur comment la dépression développe des centres sur la régénération des cellules du cerveau -- un processus que certains croient est médiée par la sérotonine, et continue tout au long de notre vie. Selon Princeton neuroscientifique Barry Jacobs, PhD, la dépression peut se produire lorsqu'il y a une répression des nouvelles cellules du cerveau et que le stress est le plus important précipitateur de dépression. Il croit que les médicaments antidépresseurs connus comme ISRS tels que le Celexa, Lexapro, Prozac, le Paxil et le Zoloft, qui sont conçues pour augmenter le niveau de la sérotonine aident à relancer la production de nouvelles cellules du cerveau, qui à son tour permet la dépression de se lever.

Même s'il est largement admis qu'une carence en sérotonine joue un rôle dans la dépression, il n'y a aucun moyen de la mesurer au niveau du cerveau. Par conséquent, il n'y a pas eu d'études prouvant que le cerveau

Aussi, les chercheurs ne savent pas si la chute de la sérotonine peut causer la dépression.


Les médicaments antidépresseurs -- ISRS (Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine) et SNRIs (de sérotonine et de noradrénaline inhibiteurs spécifiques de la recapture) -- peuvent reduire voir guerir de la dépression, mais en réalité en save toujours pas comment ce la fonctionne !

admin amourpour.blogspot.com

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :