Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

SMS Chauds & Citations amoureuses & Poèmes

SMS Chauds & Citations amoureuses & Poèmes 





Citation 1

Mon cœur merci pour tout ce que tu fais chaque jour,
pour moi personne n'as jamais fait ça pour moi,
c'est pour cà que je t'en serais à jamais reconnaissante.
Je t'aime plus que tout mon bébé.
C'est vraiment toi l'homme de ma vie, je n'ai aucun doute la dessus je t'aime mon cheri.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Citation 2

De tes câlins ...
De tes baisers ...
De ton cœur ...
De ta chaleur ...
De ta douceur ...
De tes mots doux ...
De ton amour ...
Besoin de toi tout simplement !!!
Je t'aime.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Citation 4

N'avoir que toi dans mes pensées
Fermer les yeux et te voir encore
Ne pas pouvoir t'oublier
Rêver de toi la nuit comme le jour
Etre a tes cotés même quand tu es loin
Avoir ton parfum sur ma peau
Et sentir encore les caresses m'effleurer
Ton absence rempli le vide de ma vie
Tellement je pense a toi quand tu n'es pas là.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Citation 5

Si l'amour avait une taille,
l'univers ne serait que poussière
à coté de notre amour !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Citation 6

Je suis ce que je suis
Si tu ne m'acceptes pas comme ça
C'est que tu ne m'aimes pas
Autant que tu le dis
Je ne te demande pas de changer
Parce que je t'aime tel que tu es
Tu pourrais faire de même
Ça me prouverait que tu m'aimes

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Citation 7

Si le but de ma vie est la recherche du bonheur,
alors tu es toute ma vie ...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Poème - MUSSET

Se voir le plus possible et s'aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remord nous range
Vivre à deux et donner son cœur à tout moment.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Poème - Paul Eluard

L'amoureuse

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens
Elle a la forme de mes mains
Elle a la couleur de mes yeux
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel
Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir
Ses rêve en pleine lumière
Font s’évaporer les soleils
Me font rire, pleurer et rire
Parler sans avoir rien à dire

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Citation 8

Dans mon cœur je te garde,
dans mes bras je te fait vivre,
dans mes yeux je te protège,
dans mon esprit je pense à toi.


  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :