Dossiers & Articles spéciales, Poèmes & Humours . Fourni par Blogger.

ads





RSS

SMS romantiques - d'amour

SMS romantiques - d'amour 

sms coquins



La vie se termine lorsque tu arrêtes de rêver de moi.

La vie se termine lorsque tu arrête de rêver , l'espoir se termine lorsque tu cesse de croire en notre amour . Donc rêves et gardes espoirs pour notre amour ... rends ta vie plus meilleure .

Le Temps cours toujours, mais notre amour ne mourra jamais .

Lorsque vient le temps pour donner ton cœur à quelqu'un , assure toi de choisir celui qui ne le brisera pas .

Je vais écrire avec mon sang sur toutes les murs, que tu m'a manqué .

Si 10 personnes se soucient de toi , l'un d'eux , c'est moi , si une personne se soucie de toi ça serait encore moi, si aucune personne ne soucit de toi cela signifie que je ne suis plus dans ce monde .

Je me sens si heureux , tu ne sais pas pourquoi? Parce que je suis si chanceux , tu ne sais pas toujours pourquoi  ? Parce que Dieu le tout puissant m'aime. pas toujours compris ? Parce qu'il m'a donné un cadeau du ciel ... Le cadeau c'est toi !

J'aime toutes les étoiles dans le ciel , mais ils ne sont rien par rapport à tes yeux !

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

ads



Commentaires

articles aleatoires

Random Topics :