Les dix aliments les plus aphrodisiaques du monde
Et si cette liste n'a pas cent pour cent l'effet aphrodisiaque , au moins, c'est sain et elle vous fera du bien !.
10 - ASPERGES
Un herboriste anglais du 17ème siècle , Nicholas Culpepper , a écrit que les asperges attise la convoitise chez l'homme et la femme . Apparemment, pour une bonne raison : l'asperge est une excellente source de potassium , de fibres , de vitamine B6 , de vitamines A / C , de la thiamine et l'acide folique . Ce dernier est dit pour stimuler la production d'histamine nécessaire pour la capacité à atteindre l'orgasme chez les deux sexes .
9 - AMANDES
A l’époque antique , les amandes ont été considérés comme des symboles de fertilité. L'arôme d'amande suscite soi-disant passion chez les femmes . Les scientifiques disent que les amandes fournissent des doses élevées de vitamine E , magnésium et même fibres . Par conséquent , il semble y avoir quelque chose de vrai dans les mythes d'amande , après tout !
8 - AVOCAT
Juste en regardant la forme d'avocat , vous verrez la raison pour laquelle il a été associé à la sexualité . Les Aztèques l'appelaient le ahuacuatl d'avocat, ou encore l'arbre de testicule . Ils pensaient que le fruit suspendu sur l'arbre ressemblait au testicules . Les prêtres catholiques en Espagne ont trouvé ce fruit si sexuelle qu'ils interdisaient . De l'autre côté , d'avocat , riche en acide folique , la vitamine B6 et de potassium. Ils sont également utiles pour stimuler le système immunitaire .
7 - BANANES
Sa forme est tout à fait marqué par une forme de sexe masculin , les bananes sont riches en potassium , magnésium et vitamine B . Elle contienne également des minéraux de chélation etd 'enzyme broméliacées déclaré à améliorer la libido masculine .
6 - BASILIC
le Basile ne rend pas seulement les repas plus savoureux et goutteux, mais il a aussi beaucoup d'effets bénéfiques sur le corps humain . Le Basile a un arôme fantastique qui est dit d'avoir un effet aphrodisiaque , c'est aussi un stimulant de plaisir . L'utilisation de basilic dans une sauce pour pâtes sera est une méthode sur pour obtenir de bonne résultat! Peut-être ce qui explique pourquoi les Italiens sont si romantique ^^ !
5 - CHOCOLAT
Le Chocolat pur , le roi des aphrodisiaques naturels , contient une foule de composés dont l'anandamide : le psychoactive chimique de bien-être , et PEA ( phényléthylamine ) : le produit chimique de l'amour, ce qui libère de la dopamine dans les centres du plaisir du cerveau pendant l'orgasme . PEA est deduit pour aider à induire des sentiments d'excitation , d'attraction et d'euphorie . Le Cacao contient également du tryptophane, un élément clé de la sérotonine, un neurotransmetteur connu pour favoriser le sentiment de bien.
4 - Les figures
Ce fruit "sexy" a longtemps été considérée comme un stimulant sexuel, une figure ouverte est censé imiter les organes sexuels féminins . Les figures sont imprégnés d'histoire et sont l'un des fruits les plus anciennes enregistrées . Ils sont mentionnés dans le Coran et dans la Bible , c'est le fruit préféré de Cléopâtre .
3 - AIL
Maintenant , attendez une minute! Je sais que c'est minable, il est fort, ce qui est exactement ce qu'il va se passer pour les gars . L'ail est plein de l'allicine , un ingrédient qui va augmenter le flux sanguin .
2 - HUÎTRES
Les huîtres sont probablement l'aliment le plus aphrodisiaque, et la plupart des gens sont conscients de leur réputation pour augmenter le désir sexuel. Les Huîtres peuvent être considérées comme un aphrodisiaque en raison de leur teneur élevée en zinc, ce qui permet de produire du sperme et augmente la libido. Les Huîtres crues sont mieux servis avec un verre de champagne réfrigéré pour un repas très romantique!
1 - MIEL
Doux et collant, le miel est une grande source d'oligo-éléments qui aide l'organisme à utiliser et à métaboliser l'œstrogène, l'hormone sexuelle femelle. Des études ont montré que ce minéral peut également améliorer les niveaux de testostérone dans le sang, l'hormone responsable à la libido et de l'orgasme chez les hommes et les femmes. En outre, le miel contient des vitamines B nécessaires à la testostérone, ainsi que d'autres nutriments comme d'enzymes et de composés photochimiques.