La comparaison brève entre la sexualité féminine et masculine
Une femme peut avoir du désir et peut ne pas en avoir
Ce désir va être essentiellement au circonstance de la vie et au contexte, très souvent elle a besoin d'aimer dans un premier temps, d'être passionnée, que l'on soit agréable avec elle, qu'on la séduise, qu'on lui parle, qu'on la comprenne, qu'on l’écoute, qu'on la caresse et son désir va se développer et s'émerger peu à peu
Au masculin, qu'il a appris à certain temps, et à certaines conditions chez la femme est à la limite de l'automatisme .
L'homme est au sujet et sous contrôle de la testostérone, c'est l'hormone du besoin sexuel, elle fait de sorte qu'un homme a un besoin quasiment journalisé de rapport sexuel ou simplement d'une éjaculation, grosso modo entre 20 et 30 ans
Bien sure le besoin baissera de petit à petit avec l'age .
Cependant ce besoin n'existe pas au femmes, car on a seulement du désir qui va passer par uniquement le mentale . On peut pas déduire que l'homme n'a pas un plus de désir mentale, il peut désirer et ne pas désirer, il a donc le "besoin" de plus .
Une femme en dehors de prise de drogues dans certains pays a certainement peut de testostérone et de faite pratiquement pas besoin sexuel.
L'absence de besoin fait que la femme peut vivre sans sexualité et sans partenaire pendant 6 mois voir plus, sans souffrance et sans aucun manque .
On sait très bien que pratiquement aucun homme en bonne santé n'est capable de ternir une si longue période .
L'homme quoi qu'il arrive a un besoin quasiment quotidien surtout entre 20 et 30 ans .
Comme je l'ai dis plus haut la femme n'a pas de besoin, mais un simple désir qui va passer parce que nous avons les appelles au circonstances et au contextes.
Bien sure l'homme va avoir du désir parce qu’il trouve sa partenaire jolie, sexy, séduisante, agréable et qu'il l'aime. Mais se désir va être une couche supplémentaire comparé à son besoin. Donc quoi qu'il arrive l'homme dois avoir une demande et va avoir une proposition supérieure à ce que la femme peut avoir au retour comme appétit sexuel .
Malheureusement, les hommes ont une très faible connaissance de la femme, de ce qu'elle peut attendre, parce que tout simplement ils ne sont pas si idiot ou stupide que d'autre mais les hommes vont projeter sur la femme leurs propres sexualités .
L'homme avec la dépendance du testostérone à une image limité sur la sexualité qui est l’érection, la pénétration et l’éjaculation ..
Vous êtes une femme et vous savez mieux que moi que pour vous la sexualité c'est une autre chose, que votre corps est sexué de haut de votre cheveux jusqu’à vos pieds et que le contexte va être un facteur très important, par exemple : Si on a du temps pour faire l'amour ? les enfants ne sont pas à la maison ? on s'est disputés hier alors pas de rapport aujourd’hui ... Les circonstances, votre mari par exemple : vous séduit, se comporte agréablement, romantique et sexy ...
Tout ses éléments vont jouer un rôle important sur votre désir ..
écrit par mahdi avec l'aide d'un ami sexologue